Skip to content

Clash of Clans des stratégies de jeu

Clash of Clans des stratégies de jeu

Succès dans le Clash of clans jeu est principalement dépendante comment bien et efficacement, vous pouvez accumuler des ressources et défendre la même chose de cambrioleurs ennemis. Le jeu se concentre sur l’accumulation des ressources de terminer avec succès diverses tâches, puis en utilisant les ressources acquises pour développer les deux défenses et des armées. Maître façons de le faire sans exposer vos bases à des attaques inutiles, et vous obtenez une chance de grandir la base tranquillement et ensuite dominer les autres joueurs.

Clash of clans triche

 

Toutefois, ces tâches ne sont pas aussi simple qu’il y paraît. Ci-dessous nous allons voir quelques stratégies simples d’accumuler des ressources et de leur sauvegarde.

Clash of clans triche

Sauvegarde des ressources minées

Pour accumuler des ressources dans le jeu, les joueurs doivent exploiter leur lopin de terre. Ces ressources sont ensuite transférés dans des unités de stockage pour garder sûr devant le chef de base décide de les utiliser dans le développement de leur base. Il est important de noter que différentes ressources ont différents niveaux de vulnérabilité en fonction de leur emplacement lors d’un raid. Généralement, il est préférable de garder les ressources de stockage dès qu’ils sont exploités depuis unité de stockage sont généralement fortement gardée et offrent la meilleure chance de garder sûr. Pendant l’entreposage, voleurs ne peuvent accéder à une partie des ressources stockées car il ya un bouchon placé sur ce qui peut être volé unités de stockage lors de chaque attaque, mais pas dans les unités de collecte.
Guide des meilleurs Clash of Clans des stratégies de jeu: A Walk Through

Si vous êtes dans Clash of clans jeu et vous avez joué pendant un certain temps, mais remarqué que vous ayez du mal à construire une forteresse impénétrable ou vaincre que gobelin vert, alors vous avez probablement besoin d’une grande aide. Il ya beaucoup de Clash of Clans stratégies de jeu que les joueurs utilisent pour gagner le butin supplémentaire ou être dans l’avantage pendant le jeu. Voici un guide exceptionnel de la construction des bâtiments défensifs, les stratégies agricoles et les compositions des meilleures armées. Comment puis-je être le meilleur Clash of clans joueur? Suivez ces conseils simples;

Clash of Clans des stratégies de jeu: Enregistrer Gems

En tant que débutant, vous partirez avec seulement 500 gemmes. Après avoir terminé le tutoriel, vous aurez à renoncer à 50 gemmes pour la construction de structures plus simples. Un bon conseil est de viser trois Builder. Builder trois ne coûte que 500 pierres précieuses, et si vous ne avez pas perdre vos 50 pierres précieuses et la place de l’enregistrer pour l’achat de trois constructeur, il va être d’une grande aide. Builder vous permet de construire trois bâtiments multiples en une seule fois. Après avoir terminé la construction sans acheter un seul bijou, vous débloquerez le quatrième constructeur. Par conséquent, il est important de sauvegarder gemmes autant que possible et de ne utiliser que les ressources les plus importantes. Utiliser des éléments bon marché qui peuvent être produites relativement rapidement.

Clash of clans stratégies de jeu: utilisation des sorts Faiblement

Parce que ce ne est pas facile de jeter un sort, il est généralement recommandé d’utiliser des sorts que lorsque ce est absolument nécessaire. Évaluer la bataille particulier que vous êtes. Est-ce qu’il méritait le sort que vous allez utiliser? Être informé que le sort de la rage a besoin d’environ 23 000 élixirs et le sort de guérison ne est pas mieux car elle exige environ 15 000 élixirs. Assurez-vous que vous allez gagner plus que les élixirs mentionnés après avoir utilisé le sort.

Clash of Clans des stratégies de jeu: Lent Upgrade mairie
La plupart de Clash of clans les joueurs ne savent pas cela, mais la peine de butin de la mairie de la ville est la seule règle la plus importante à comprendre si vous voulez atteindre le plus de votre Clash of clans expérience. Parce que la peine de butin de la mairie ne est pas mentionné nulle part dans le jeu, il est de votre responsabilité de le comprendre.

Ville peine de salle vous fait perdre votre butin que vous pouvez voler un ennemi. Cela est particulièrement applicable si vous avez une mairie plus avancé ou plus par rapport à vos concurrents. Si vous avez une mairie plus, la quantité de butin que vous pouvez voler de votre ennemi est réduite à seulement 90 pour cent. Bien pire, lorsque votre mairie est deux fois plus élevé, vous obtenez seulement 50 pour cent et ainsi de suite. L’affrontement idéal de stratégies de jeu Clans devrait, par conséquent, vous apprendre à maximiser vos défenses tout en obtenant en quatre niveaux de la mairie. Comme promis voici tous les tutoriels passionnantes pour Clash of clans issus de l’agriculture à des compositions de l’armée. Bonne construction!

Raiding bases abandonnées pour les ressources

Lorsque vous cherchez à accumuler des ressources, il est important de RAID différent villages / bases pour leurs ressources accumulées. Cela porte cependant le risque d’attaques de représailles. Cependant, parce que beaucoup de joueurs au fil des ans ont peut-être renoncé à jouer, leurs bases sont des cibles faciles pour les raids à faible risque. Il existe une variété de façons de déterminer si une base est présente ou non comme indiqué ci-dessous.

les constructeurs

Tout d’abord, le Clash of clans jeu est tout au sujet de l’élaboration / la mise à niveau des bases. Cela signifie que la plupart des constructeurs de temps vont travailler sur quelque chose. Cela conduit à l’hypothèse que toute base où tous les constructeurs sont endormis a été abandonnée par le chef. Recherchez les signes de zzz sur les cabanes de constructeurs de savoir se ils sont endormis.

Mines d’Or

L’or est l’une des ressources précieuses dans le jeu. Lorsque vous cherchez à piller bases, l’inspection de la mine d’or non seulement vous donne une idée de l’activité de la base ainsi que la quantité d’or disponible. Les mines d’or ont un bac de collecte vers la gauche. La plénitude de cette collection bin vous donne une idée de la richesse de la mine. Il est également intéressant de noter que, depuis les mines d’or tardé à remplir, des mines avec bacs pleins d’or non recouvrées représentent bases inactives.

pierres tombales

Ces marqueurs indiquent que le village a déjà été perquisitionné et peut même contenir des pièges. Cela devrait vous dire, qui fonde de rester loin de. Il est toutefois possible que certains chefs de base leur laissent que des astuces pour garder d’autres joueurs loin.

 

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
*
*