Skip to content

Boom Beach 2015 – Boom Beach hack

Boom Beach 2015 – Boom Beach hack

Couvrant les bases Boom de Beach

Les développeurs derrière Clash of Clans (sans doute le jeu vidéo mobile le plus de succès de tous les temps, et certainement le classement juste là-haut avec Candy Crush et Angry Birds), sont sortis avec une touche très excitant sur le RTS tactiques / style de jeu de MMORPG Mars 2014 avec Boom Beach – et il a aussi été en mesure de se positionner comme l’un des jeux vidéo les plus populaires jamais.

 

Boom Beach hack

Donnant aux joueurs la possibilité de contrôler leur propre armée numérique moderne et leur propre coin d’un archipel tropical, vous serez en charge de votre siège, vos structures défensives, et vous êtes armée attaquante – ainsi que les navires de support offshore lorsque vous décidez d’envahir un autre domaine de l’archipel – le tout dans un effort pour contrôler votre espace numérique.

L’action est rapide et rapide mobile, la stratégie est absolument essentiel (et vous apprendrez vite pourquoi), et vous avez besoin de penser les choses à travers avant de vous envoyer une vague d’attaquants tout en jouant Boom Beach.

Si vous voulez apprendre à dominer ce jeu, vous allez avoir à prêter attention aux détails dans ce guide rapide.

Décrivez votre armée à l’avance

Comme mentionné ci-dessus, Boom Beach est très bien un jeu de réflexion, par opposition à d’autres jeux mobiles RTS / style MMORPG là (y compris Clash of Clans).

Bien sûr, la plupart de ces autres jeux placer un peu de l’accent sur la stratégie globale, mais l’écrasante majorité d’entre eux sont de nature tactique. Vous avez toujours le contrôle complet et total sur vos unités et vos ressources.

La même chose ne peut être dit sur Boom Beach.

Oui, vous allez être en contrôle complet et total de votre armée dans votre base de pré-engagement avec l’ennemi, mais le moment où vous appuyez sur la Beach pouvez essayer de prendre sur leurs positions défensives que vous allez être à proximité de hands-off. Votre armée va se déplacer tout seul en fonction de sa composition et les améliorations qui ont été faites, et votre seule intervention directe va être travers vos navires de ravitaillement en mer.

Ceci est la raison pour laquelle vous avez besoin de définir les détails de votre armée à l’avance afin que vous créez forces stratégiques fortes qui peuvent répondre à tout type d’ennemi imaginable quand vous avez à abandonner le contrôle.

Serrer chaque dernière goutte de ressources cruciales

Ressources (qui sont au nombre de neuf ressources et un “standard” ressource “premium” des diamants) sont un peu plus rares sur l’archipel, qui est pourquoi vous allez avoir à faire un peu de sérieux en explorant dès le départ pour vous assurer que vous peut capturer suffisamment de caches de ressources pour construire votre armée et vos structures défensives.

 

Non seulement cela, vous allez avoir besoin pour être sûr que vous utilisez la dernière goutte de ces ressources cruciales et limitées, et d’obtenir le plus d’influence sur eux.

Ne pas créer des unités étaient des positions défensives suffit de créer eux – plutôt penser absolument tout et que faire des mouvements stratégiques qui exploitent les ressources dont vous avez accès.

Essuyez vos ennemis complètement

Quand vient le temps d’envahir un autre partie de l’archipel, vous allez avoir la possibilité d’engager vos ennemis sur leur propre terrain.

Si vous avez la possibilité de vaincre vos ennemis, vous devez vous assurer que leur défaite est aussi près totale et complète qu’il est humainement possible. Vous devez les essuyer le visage de votre carte numérique, non seulement vous donner l’occasion de recueillir certaines de leurs précieuses ressources le long du chemin – mais aussi en vous donnant la possibilité de reconstruire, de radoub et rééquiper votre propre armée alors qu’ils sont en désarroi.

Ne laissez pas vos ennemis légèrement affaibli. Ils vont presque toujours de revenir et ne vous gagnez si elles obtiennent la chance.

Mise à niveau à chaque occasion

Boom beach hack

Possibilités de mise à niveau vont se produire organiquement au long du jeu, qui est pourquoi vous allez avoir besoin pour vous assurer que vous utilisez le levier que Boom améliorations Beach vous fournir comme ils viennent dans le pipeline.

Mises à jour sont presque toujours la peine de prendre avantage de, même si cela signifie renoncer à des ressources précieuses que vous aviez attribuées pour quelque chose de différent. Encore une fois, vraiment penser à votre stratégie globale avant de tirer sur la gâchette sur un de ces améliorations – mais réaliser le type d’avantages tactiques et stratégiques que ce genre d’initiative pourrait vous fournir à l’avenir.

Rien ne peut être un accident lorsque vous jouez Boom Beach.

 

Boom beach triche

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
*
*